• 1ère men

    1ère menavoir une sorcièr c facile

    doner moi des coms indican comen vous  voulé votre sorcière et votre fée comme dans l'exenple: et vous véré la suite

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2008 à 19:11
    dring   jaune coco
    2
    loupssie Profil de loupssie
    Samedi 28 Juin 2008 à 17:37
    de quoi
    ?????
    3
    loupssie2
    Mardi 1er Juillet 2008 à 23:08
    ok j'ai comprie mais ça va prendre du temps
    4
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 15:08
    ma Sorciere je la veux son costume vert ses cheveux brun yeux brun je m'appelle Marie sur Emilie
    sa fée sur Mimi(la fée de Emilie)costume vert cheveux brun yeux brun elle s'appelle Riri
    5
    loupssie Profil de loupssie
    Lundi 21 Juillet 2008 à 14:47
    c en cour d'aciition
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :